TAVERNY TENNIS DE TABLE

Bienvenue sur le site Taverny Tennis de Table


< | >

RESTRICTIONS SANITAIRES A COMPTER DU 28/10/2020

Publié le 28 octobre 2020 par

RESTRICTIONS SANITAIRES A COMPTER DU 28/10/2020

RESTRICTIONS ACOMPTER DU 28/10/2020

Bonjour à toutes et à tous,

Conformément aux nouvelles instructions sanitaires du 28 Octobre 2020, nous sommes contraints d’annuler tous les entrainements adultes et mineurs à Jean Bouin et à Ladoumègue jusqu’à nouvel ordre. 

Présidente du CSTaverny

Ci-dessous le communiqué de Madame Le Maire de Taverny : 

Chères Présidentes, Chers Présidents,

Malgré les mesures sanitaires précédemment mises en place pour tenter d’enrayer l’épidémie de Covid-19, la situation sanitaire s'est dégradée sur l’ensemble du territoire français. Faisant suite aux mesures de confinement annoncées par le Président Emmanuel Macron mercredi 28 octobre 2020, le Premier Ministre Jean Castex a précisé les restrictions concernant la pratique sportive, lors de sa conférence de presse du jeudi 29 octobre 2020. 

Il a été annoncé que :

-  Seules les activités physiques individuelles et de plein air comme le jogging sont autorisées

-  Les activités physiques dans un gymnase ou dans un stade sont interdites

-  Les activités extra scolaires sportives ou artistiques sont interdites

Ainsi, tous les Etablissements Recevant du Public (ERP), tels que les gymnases, les stades ou les salles associatives sont fermés au public et aux associations dès ce jour, 30 octobre 2020.

Nous sommes conscients que ces mesures constituent une nouvelle épreuve pour le tissu associatif, néanmoins nous devons appliquer les directives gouvernementales qui visent à freiner la propagation du virus sur l'ensemble du territoire. Nous espérons sincèrement pouvoir accueillir de nouveau vos adhérents, au sein des équipements sportifs et des salles associatives, au plus vite.

Les agents de la Direction des Sports et de la Vie Associative, Corinne Kieffer et moi-même nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle étape.

En attendant une reprise de vos activités, qui sera aussi le symbole d'une évolution positive de la situation sanitaire, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement

Votre Maire,

Florence Portelli

 

 

RESTRICTIONS DU 17/10/2020

Ci-après extraits de l’information de Madame LE MAIRE qui fait suite à l’arrêté Préfectoral.


Aussi, à compter d’aujourd’hui, samedi 17 octobre, en application de l’article 51 du décret du 16 octobre 2020 visé dans l’arrêté préfectoral n°2020-862 de ce jour, les activités physiques et sportives sont interdites dans les salles couvertes des établissements recevant du public (gymnases, salles à usages multiples, salles de sport, salles de danses, salle des fêtes et salles polyvalentes), quelle que soit l’activité pratiquée (sportive, culturelle ou de loisirs). Seule l’activité des mineurs, dans le cadre scolaire ou associatif, et des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap y sont possibles.

Pour les activités qui pourront être maintenues (entrainement, activité de loisirs, compétition), il est précisé qu’aucun spectateur ne sera autorisé en espace couvert (gymnase, salle) comme en plein air. Le huis clos est donc à appliquer.


De ce fait, nous sommes obligés de prendre les décisions suivantes :

  1. VACANCES SCOLAIRES
  • Les entraînements libres des 19 et 26/10/2020 sont supprimés pour les jeunes mineurs comme pour les adultes
  1. RENTREE DU 02/11/2020
  • Les entraînements dirigés par Kévin à Jean Bouin (lundis et mardis) et à Ladoumègue (mercredi) pour les adultes sont supprimés.
  • Les entraînements  dirigés par Kévin pour les jeunes mineurs sont maintenus à Jean Bouin suivant les modalités ci-après :
  • Les lundis et mardis de 18 h 30 à 20 h 30 (possibilité des parents de venir les rechercher à 20 h)
  • Les entrainements à Ladoumègue des jeunes mineurs et adultes de 18 h 30 à 20 h sont supprimés, comme ceux des Loisirs adultes de 20 h à 22 h.
  1. LADOUMEGUE
  • Nous ignorons à ce jour si ce gymnase sera ouvert. La remise des clés prévue le 02/11/2020 ayant été annulée.
  1. CHAMPIONNATS DES JEUNES MINEURS
  • Pour ce qui concerne, les différents championnats pour les jeunes mineurs du mois de 11/2020 : Tournoi poussins 08/11 – Tournoi 1ères balles 29/11 – Critérium jeunes 21/11, nous n’avons pas d’information actuellement du Comité Départemental sur leurs maintiens ou non. Nous vous informerons de la décision qui sera prise dans les prochains jours. Par contre le Championnat des Jeunes du 15/11 est maintenu. 
  1. CHAMPIONNATS ADULTES
  • Toutes les compétitions sont reportées à une date ultérieure……

 

Croyez bien chers adhérentes et adhérents que nous déplorons cette situation.

Bien cordialement  le CSTaverny

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?